Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
4 juin 2014

Atelier Centre de Loisirs

Bonjour,

Et bien voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici, j'en avais même oublié mes codes d'accès!!!

C'est à chaud que je vous présente l'activité faite cet après-midi même à la garderie avec les 25 enfants.

Un petit cadeau pour la fête des pères qui approche à grand pas!!

Voilà dans un premier temps le modèle, 

20140604_152519[1]

 

 

Et ensuite, leurs réalisations, ils se sont plutot bien débrouillés!!!

20140604_152706_-_Copie[1]

20140604_152722[1]

 

Je pense que tout le monde était satisfait de son travail.

J'en profite pour remercier les animatrices du centre de loisirs, pour leurs idées, et surtout leur patience!!!

A bientot,

Bises

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as une nouvelle fois relevé un beau défi...un atelier avec autant d'enfants c'est pas facile. Bravo à toi et aux artistes en culottes courtes c'est très beau!
M
C'est trop la classe!!!<br /> <br /> Je vais essayer avec mes petites monstrettes pour voir comment elles s'en sortent...<br /> <br /> bises et à bientôt
K
Très jolies cartes. Bravo à tous tes apprentis scrappeurs !!!
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité