Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
14 juin 2014

Invitations

Bonjour,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer des invitations faite à la demande d'une de mes collègues qui part en retraite bientôt. Ce sont donc des invitations pour fêter son départ. 

Je lui avait fais 2 prototypes, elle a choisi le 2ème... en 70 exemplaires.

Place aux photos:

IMG_9530

IMG_9529

Je profite de ce message pour lui souhaiter un excellente retraite, et des jours paisibles.

 

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aurai eu du mal à choisir : je crois que j'en aurai demandé 35 de chaque ! Bravo, super cartes.
N
Super joli, moi perso j'aime les deux !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt
I
moi aussi je préfère le deuxième très joli en tous les cas
N
Magnifique !!!! Comme toujours du talent et de la fraicheur. BRAVO
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité