Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
1 avril 2014

Carte

Ouh la la, 2 messages en une seule soirée!! Ne vous emballez pas ca n'arrivera pas souvent. 

Je viens de créer ma Bannière de blog, pour une première je trouve ca plutot pas mal, ca mérite d'être améliorer mais en attendant mieux il faudra se contenter de ca :

Bannière

Bon, dans le titre, c'est noté carte et non bannière, alors je vous montre la carte que j'ai fait pour un anniversaire. Rien de bien exceptionnel mais bon, j'avais envie de vous la montrer.

IMG_9136

IMG_9137

 

Allez ce coup-ci bonne nuit et à bientot.

Bises

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'aime bien moi cette bannière !!!
M
Je suis toujours fan du style Carine!!!<br /> <br /> Bises
K
J'aime bien les deux : le titre et la bannière ! :=)
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité