Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
1 avril 2014

Cage à oiseaux

Bonsoir, 

Et oui, je suis là, de nouveau sur la toile!! Ca faisait un bye n'est ce pas????

Bon allez je vais essayer d'être plus régulière (certaines ont dit ca aussi...).

Le 22 Mars dernier avait lieu notre crop bi-annuelle à Scillé. Cette fois-ci, ce sont les filles du Nord qui ont concocté un magnifique projet, je vous le présenterais plus tard, il est terminé, mais vide de photos, ca le fait pas quand même!! Et comme le soleil se décide de sortir seulement quand on travaille, les sorties photos sont limitées... Pfff, mais les beaux jours arrivent, et les séances photos vont s'enchainées.

Bref!! Du coup, pour cet atelier, nous avons concocté le swap avec Fanny et Véro (vous savez cet échange, que personne ne veut jamais échanger!! Lol), et nous avons opter pour une jolie cage à oiseaux (avec une base de boite de fromage d'environ 13 cm de diamètre)

Allez je vous montre les photos:

 

IMG_9120

IMG_9122

IMG_9124

IMG_9125

 

Et voilà!!

Je vous remercie pour tous vos encouragements, qu'ils soient sur le blog ou en privé.

A bientot j'espère (je sais je l'ai promis!!)

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ta cage et au bon format, elle a une plus belle allure que ma version rétrécie !
N
Très jolie cette cage, il va falloir que je me lance, mais jusqu'a maintenant.... pas eu trop le temps.....j'sais pas pourquoi !!!!!<br /> <br /> Bisous et à très vite
S
Toute jolie ta petite cage j'aime beaucoup ce que tu as fait.<br /> <br /> À bientôt alors pour voir ton album terminé....<br /> <br /> Bisous
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité