Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
8 juin 2013

Boite à dragées

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ce que nous avons fait avec Btissam pour le Baptème de sa filleule. C'est elle qui a eu l'idée et qui a fait le plus gros du travail, je lui ai juste donné un coup de main et préter le matériel. C'est une scrappeuse en herbe.

Nous avons fait 32 boites, voyez plutôt:

20130508_191038

IMG_8259

IMG_8261

IMG_8262

IMG_8263

IMG_8264

IMG_8265

Voilà Bravo à elle.

Bisous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces petites maisons.<br /> <br /> Beau travail en commun.<br /> <br /> Bises
C
c'est tout mimi j'adore! et ces fleurs...je n'ai toujours pas de mots pour comment elles sont sympas!
K
Beau travail et que de fleurs tournouillées ! Elles sont superbes ces boîtes.
N
Trop mignon !!! Bravo
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité