Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
7 juillet 2013

Au revoir

Je vous présente un carte que j'ai realisée pour ma responsable de service, qui a trouvé sa place au soleil.

Pour que tout le monde y mette un petit mot, j'ai fait un petit livret. L'inspiration m'est venue très vite.

Place aux photos:

IMG_8506

IMG_8507

IMG_8508

IMG_8509

Marie, je te souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, et merci beaucoup pour tout ce que tu nous a apporté. Tu vas nous manquer!! Et si tu as un peu trop de soleil, penses à nous!! Bises

Voilà a bientot, pour un album je pense.

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est juste MAGNIFIQUE, et juste les couleurs que je préfère. Ce cadeau précieux m'a particulièrement touchée.<br /> <br /> Merci pour ces années de collaboration vraiment appréciées, et merci pour le en-dehors du boulot, avec le scrap...<br /> <br /> Bises et "bon vent" comme ils disent dans mon bientôt chez-moi<br /> <br /> En espérant que la route de tes vacances passera par chez moi à l'avenir...
S
J'aime beaucoup cette carte avec tous ces tampons et cette idée de petit livret intérieur.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises et à très vite
C
Elle est très belle. Bravo!
S
Bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
N
Peut être rapide l'inspiration mais efficace !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et à samedi<br /> <br /> Véro
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité