Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
25 mai 2013

Cadre Maxence

Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui un cadre que j'ai fait pour un Baptème en deux temps trois mouvements (genre le vendredi soir pour le dimanche). 

Rien de spécial à signaler, des fleurs Dieanmics (oui je sais encore!!!), un fond de cadre en alcantara et le tour est joué!!

Places au photos :

IMG_8109

IMG_8110

IMG_8111

IMG_8112

IMG_8113

IMG_8114

IMG_8115

Je crois qu'il a plu au parents!!

Bises a vous  et à bientôt.

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe combo de couleurs, réalisation tout en finesse comme d'hab. !<br /> <br /> Un très beau cadeau. bises
M
et moi j attends toujours le mien !!!!!
S
Coucou, il est très joli ce nouveau cadre et même s'il a été réalisé en peu de temps, il est très réussi.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
C
comment ce cadre ne pourrait pas plaire aux parents!!! au cas ou quand même, moi je le veux bien. j'adore ces fleurs ;-)
I
j'adore trop joli comme dab bravo madame
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité