Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
8 mai 2013

Cadre en palette

Bonsoir,

Début Avril, se tenait le salon Version Scrap à Paris, qui m'a donné quelques idées. Une en particulier, qui me tenait à coeur de réaliser moi-même. C'est ce que l'on appelle un monumental, la version qui m'a donné envie de me lancer a été réalisée par Liliescrap (bravo à elle, il est vraiment magnifique!!). Et même si j'ai quasiment tout recopier, j'y ai quand même ajouté quelques touches perso. Toujours des fleurs Dienamics, et une acquisition faite récemment, les dies plumes de chez Kesi art, et aussi peinture et pochoirs. J'adore le rendu!!!

Je remercie mon Papa, d'avoir fait la strucure du cadre, il a démonté des palettes pour les assembler, les a poncer et a même mis l'accroche au dos. Ce monumental ne mesure pas moins d'1 mètre sur 1 mètre et pèse presque 12 kilos. Reste plus qu'à mon cher et tendre de l'accrocher!

Bon assez parlé, je vous montre les photos:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Et voilà, c'est tout pour ce soir.

Merci à toutes pour les commentaires sur mon dernier post, ils m'ont vraiment fait plaisir.

A bientôt.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce home déco ! mais tu as été plus rapide que moi, je suis encore en mode cogitation !!!<br /> <br /> Bravo à toi, il est splendide, j'adooooooore !<br /> <br /> Bises et à bientôt
N
Toujours des nouveautés et des beautés !!!!! On ne demande qu'à voir les prochaines réalisations. BRAVO.
E
dis donc chantal il n'en tiend qu'a toi mais c 'est reelement beau c'est vrai c 'est une super idée
C
Il est super trop beau,.<br /> <br /> Je veux le même à la maison.<br /> <br /> biz
K
Alors le voici ce home déco XXL qui pèse très lourd ! C'est superbe brave Carine.
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité