Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
27 avril 2013

Cadre Betty

Bonsoir,

C'est avec un cadre, encore, que je viens vous voir. Celui-là, on peut dire que ma copine l'aura attendu!! Voilà plus de 8 mois que je dois lui faire!! Mais tout vient à point à qui sait attendre! n'est ce pas Betty? Et puis je pense qu'il vallait le coup d'être attendu, je suis assez satisfaite de mon oeuvre (ben oui je me complimente, je sais!).

Bref, le fond est en alcantara, et avec la technique du faux bois, j'adore le rendu. Sinon rien de particulier. Ah si!! encore des fleurs avec les Diesnamics, trop belles ces fleurs!! et de la vraie couture sur les coeurs!!

Bon allez je vous montre les nombreuses photos:

IMG_8060

IMG_8062

IMG_8063

IMG_8064

IMG_8065

IMG_8066

IMG_8067

IMG_8068

IMG_8069

IMG_8070

IMG_8071

IMG_8072

IMG_8073

IMG_8074

 

Et voilà! J'espère que vous aimerez aussi.

Bises à vous et bon week-end.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui c le mien enfin je ne l ai pas encore en ma possession j adore merci pour tes doigts de fée et oui moi je te fais des compliments aussi magnifique, je vais en faire des jaloux !!!!!!!!!!!!!!lol merci carine
N
Très joli et très chic ce cadre, avec des petits détails que j'adore ! Elle a bien fait de patienter ta copine !!!!<br /> <br /> Bises
S
Vraiment superbe ce cadre, j'adooore !!!<br /> <br /> Ce fond en alcantara donne un rendu très chic.<br /> <br /> Bravo ma p'tite dame pour cette réa...<br /> <br /> Bises
S
J'adore, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Tres beau combo de couleurs ey superbe tout ces petits détails.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sylvie
K
Quelle veinarde Betty. La patience est toujours récompensée ! Bravo pour ce maxi cadre, il est superbe.
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité