Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
21 avril 2013

Cadre tryptique

Bonjour,

Me revoilà!! J'ai l'impression de ne rien scrapper en ce moment!! Mais par rapport à certaines de mes scropines, je suis plutot régulière sur mon blog (lol elles se reconnaitrons!!! sans rancune les filles!!).

Trèves de plaisanterie, je reviens avec un tryptique que j'ai déjà réalisé , des tampons florilèges évidemment, et une idée découverte dans le magazine Esprit scrap.

Pour l'accroche porte-manteau, c'est un des mes achats à Version Scrap 2013 (j'y étais!), sur le boutique Boanita. Je l'ai peinte au Gesso, puis je l'ai encré à la distress. Et les fleurs, ahhh les fleurs, un die (Die-namics) que j'aime beaucoup, d'ailleurs depuis que je l'ai découvert (lui aussi acheté à Version Scrap), j'en met partout. 

 

J'éspère qu'il vous plaira. Il n'y a pas encore de photos sur le cadre, mon imprimante fait des siennes (grrrr!!).

IMG_8051

IMG_8053

IMG_8057

IMG_8055

IMG_8056

Voilà

A bientot peut-être!!

Bises

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sitôt acheté sitôt utilisé ton petit cintre.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de ces petites fleurs !!!<br /> <br /> Bises
K
Très beau tryptique accroché sur un très beau cintre. Bravo Carine.<br /> <br /> Quant a la régularité sur le blog, je suis de ton avis il y en a qui ne sont pas régulières du tout ... et je ne me vise pas !!!!!
S
Encore une très belle réa !!!<br /> <br /> Bravo c'est très réussi !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité