Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
18 février 2013

Cadre suspendu

Bonjour à toutes,

Je reviens sur la blogosphère pour vous montrer un cadre suspendu, que j'ai lâchement copié sur le dernier Esprit Scrapbooking. Une réalisation de Sandra Charbonnel, que je n'ai même pas essayé de modifier à ma façon (ouhhouhhh).

Les idées et la motivation me manquent en ce moment.

Bref, place aux photos :

IMG_7815

IMG_7816

IMG_7818

IMG_7819

IMG_7821

 

A bientot pour un autre cadre je pense. 

Bises

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super joli ce tryptique : j'ai louché dessus aussi ! ne t'en veux pas de l'avoir gardé tel quel. C'est quand même toi qui l'a fait ! Bravo.
C
Moi j'ai rien vu sur ES car il y a bien longtemps que je ne l'ai pas feuilleté. Heureusement que tu nous présentes ta réalisation sublime, ça donne envie de la faire aussi.<br /> <br /> Biz
S
superbe. je rêve de le faire également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Paméla
S
superbe. je rêve de le faire également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Paméla
Z
moi aussi je l'ai vu et j'adore, faux que je me dégotte ces tampons y a pas a tortiller.
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité