Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
23 février 2013

Cadre Fiona

Bonsoir,

Je suis à fond en ce moment!! (enfin presque!!).

Encore un cadre à mon actif! Mon amie à qui j'avais déjà fait ce cadre là, l'a exposé dans son salon, et forcément, des amies à elles l'ont vu. Et hop, tout de suite une autre commande.

Les consignes étaient claires, un cadre noir, du rose, du blanc, Cooolll, juste les couleurs que j'aime travailler. Bon, l'inspiration du moment est peu longue à venir. Mais ca y est!! Et j'avoue être très contente du résultat. Isa, si ta copine n'aime pas, je le garde!!!!!  Je l'adore!!! (oui je sais, la modestie me frappe!!).

Bon assez parlé, je vous le montre :

IMG_7837

IMG_7838

IMG_7839

IMG_7840

IMG_7841

IMG_7842

IMG_7843

IMG_7844

IMG_7845

IMG_7846

IMG_7847

 

Et voilà, bon ben la prochaine fois je ne sais pas encore ce que je vais vous montrer. Affaire à suivre!!

 

A bientôt

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est suberbe ce cadre. La copine de ta copine devrait être bien difficile si elle ne l'aimait pas !!!
S
Je comprends que tu ne saches plus où donner de la tête en ce moment vu le rythme de tes productions ! Encore une association de couleurs très réussie et un rendu de tampons tout doux malgré la géométrie de la disposition, Très joli résultat.
S
Déjà fini !!!!! trop forte.... et pourtant tu disais ne pas avoir d'inspiration !!!! je voudrai tant que ce soit comme ça actuellement pour moi !!!!!!!!! <br /> <br /> en tout cas le résultat est magnifique !!!!
S
Ah mais voilà, tu as trouvé le ruban rose qui convient tout à fait.<br /> <br /> C'est un très joli résultat.<br /> <br /> Bises
C
J'adore ce cadre. Je suis en train de le faire faire aux filles de mon groupe.Le tien est très beau.
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité