Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
8 octobre 2012

Cadre

Et encore un !!

Il y a quelques mois une de mes amie a perdu son père d'une maladie. Pour garder le souvenir de cette famille unie, elle m'a demandé de lui faire un cadre. Je ne lui ai pas encore offert mais ca ne saurait tarder!

Etant en gros manque d'inspiration en ce moment, j'ai quelque peu recopié une page de Sylviescrap85. Merci Sylvie !!

J'éspère qu'il lui plaira, place aux photos.

IMG_7340

                                   IMG_7342  IMG_7343

IMG_7344

 

A bientôt.

Bises

Carine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli souvenir pour ton amie !<br /> <br /> Ravie de t'avoir rencontrer<br /> <br /> Bises, Véro
C
Très joli, il ne peut que plaire !!!
S
Hé bien voici un très joli cadre et je suis certaine que ton amie l'appréciera.<br /> <br /> Bises
S
Wouah quel honneur !!!!<br /> <br /> Merci Carine pour le petit clin d'oeil !<br /> <br /> Ton cadre est splendide.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité