Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
13 octobre 2012

Notre Famille

Je vous montre un cadre que j'ai fait pour nous ce coup-ci, il est accroché depuis à peu près un an, et je n'avais jamais pris le temps de vous le montrer. Je me suis beaucoup inspirée cette fois de Cathyscrap. Encore un fond en Lin (j'adoooore). Et puis après rien d'exceptionnel, quelques décos, tampons... et comme notre intérieur est vert....  vous y verrez encore du vert.

Je vais bientot me lancer dans le rouge et gris, pour 2 de mes amies, qui m'ont commandé un cadre dans le même genre mais en taille différente. Et là on dit merci Maryse de nous avoir lancé l'idée, mes amies ne veulent plus que ca.

Bref, place aux photos.

IMG_7349

IMG_0847

IMG_0848

 

A bientot.

Merci pour vos commentaires,sur les derniers posts, ca fait plaisir. 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce cadre. Depuis le temps que je dois en faire un...
G
Superbe, j'adore tout, tout, tout!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
Une version toujours aussi réussie !!! Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
S
Pour avoir eu le privilège de le voir en "vrai", cela aurait dommage de ne pas le mettre sur ton blog. Il est vraiment magnifique et ta petite famille est superbe. Bises.
S
Encore un magnifique cadre dans les tons que j’apprécie moi aussi...<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité