Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
1 février 2013

Cadre Sam

Bonsoir,

Enfin, je reviens sur la blogosphère, après quelques commentaires de certaines, sur ma longue absence (pas si longue que ca, par rapport à certaines scropines lol).

Voici un cadre (encore) que je vous présente. Les couleurs étaient assez difficiles à travailler pour moi. Finalement, la destinatrice de ce cadeau était apparement ravie.

Je vous laisse le loisir de découvrir ce cadre pour un petit Sam.

IMG_7755-1

IMG_7756

IMG_7759

IMG_7760

 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureusement que les couleurs ont été difficiles à travailler pour toi ! Je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné dans le cas contraire tellement le résultat est réussi et délicat.
N
Très délicat ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt...
N
Il est en effet très beau avec ces petits détails tout en délicatesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br /> .
S
Très joli, très délicat, j'aime beaucoup ce cadre.<br /> <br /> Effectivement, je fais partie de celles qui ne sont pas très actives sur leurs blogs !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.....
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité