Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
20 octobre 2014

Crop d'Entr'scropines

Salut à tous,

Samedi dernier s'est tenue la crop bi-annuelle de l'association Entr'Scropines. Elle à été sponsorisée par LillyPot'colle et Variations Créatives - Florilèges Design, et Mezara.

Ce coup-ci, le projet à été créé par le groupe du Sud (Fée de la créa, Véro la Cigogne et moi-même). Un album plutôt léger, un brin vintage et avec des tampons créés spécialement pour l'occasion par Véro.

J'avoue que nous sommes assez contentes du résultat, et nous avons passé une journée très agréable, sans stress et avec des bons moments de franches rigolades et une séquence émotion.

Allez place aux photos.

IMG_0326

IMG_0327

IMG_0328

IMG_0329

IMG_0330

IMG_0331

IMG_0332

IMG_0333

IMG_0334

IMG_0335

IMG_0336

IMG_0337

IMG_9948

 

Et voilà pour aujourd'hui, je pense poster d'autres albums, parce que je compte finir tous mes projets en-cours, plus faire les cadres que j'ai en commande et un cadre que j'avais commencer pour mettre dans mon couloir. Une semaine de vacance ne va pas me suffire vous croyez ? On verra bien!!

A bientot.

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merciiii
P
Superbe. De quelle marque est le tampon que vous avez employé pour la couverture ? Pacale
B
Coucou :-D<br /> <br /> Vraiment super sympa. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Zouzes.Btissam.
N
Je confirme super journée....et un très bel album presque terminé, Une crop qui m'a donné envie de scrapper de nouveau . Merci
K
Encore une bonne journée passée en votre compagnie et un superbe album bien avancé. Vivement la prochaine CROP !
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité