Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
11 octobre 2014

Mariage

Bonjour,

Je viens pour vous montrer toutes les petites choses que j'ai faite pour le mariage de Marie-Chantal et Gérard qui s'est déroulé la semaine dernière.

Au début ils m'ont juste demandé des idées pour le faire-part, et puis s'en est suivi le menu (16) , les centres de table (18), les portes-noms (45), le livre d'or, le coussin d'alliance et l'urne.

Voilà de quoi m'occuper (comme si je m'ennuyais!! pff) mais c'était avec grand plaisir bien sûr.

Commencons par le faire-part, très simple et sobre:

IMG_0338

Puis dans l'ordre, le coussin d'alliances :

IMG_9955

IMG_9961

Et puis les centres de table, une idée trouvée sur Pinterest (j'adore ce truc!!!). J'avoue que je suis très satisfaite des centres de table:

IMG_0078

IMG_0079

IMG_0087

IMG_0256

Ensuite les menus, Originaux, mais galère à faire!!!

IMG_0073

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0089

Les portes-noms, (merci la caméo!!):

IMG_0084

IMG_0085

Au cours de la soirée, le livre d'or (je crois que j'ai un peu baclé) je suis pas hyper satisfaite de mon livre d'or, mais le temps m'a manquer un peu:

IMG_9956

IMG_9957

IMG_9958

IMG_9959

Et enfin l'urne :

IMG_9949

 

IMG_9950

IMG_9951

IMG_9952

IMG_9953

Et voilà!!

J'en profites pour souhaiter une nouvelle fois tous mes voeux de bouheur aux mariés!!!

 

A bientôt pour un album.

Bises

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super travail : que de trouvailles ! (ça rime). L'ensemble est vraiment réussi et j'ai moi aussi un faible pour les centres de table et les menus. Encore super !
S
Super boulot pour un superbe résultat...<br /> <br /> Bravo madame !!!<br /> <br /> Bises et à samedi
N
bravo.....les menus très originaux.<br /> <br /> mais quel travail ! tu dors la nuit !
C
C'est tout beau.De bien belles créations pour un beau moment.Bravo!
N
Bravo ma p'tite dame !!!!<br /> <br /> Un coup de coeur pour les centres de table et les menus<br /> <br /> Bises et à samedi
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité