Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
17 août 2013

Album Départ Marie

Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui un album que j'ai fait à l'occasion de la fête de départ de ma responsable. Il n'y a pas les photos, parce qu'on les a prise le soir de la fête. Et d'ailleurs, ce fut un festival de grimaces...

Bon, assez de bavardages, place aux photos:

IMG_8631

IMG_8632

IMG_8633

IMG_8634

IMG_8635

IMG_8636

IMG_8637

IMG_8638

IMG_8639

IMG_8640

IMG_8641

IMG_8642

IMG_8643

Et voilà, ca y est c'est fini. Bon vent à Marie, et j'espère que tu garderas un bon souvenir de nous...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mes articles, ca fait chaud au coeur. 

A bientôt.

Bises - Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ,je viens de découvrir ton blog ,j'adooooore !!!<br /> <br /> VALY
N
Superbe travail, j'aime beaucoup ! Un beau cadeau ! Bravo<br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> Véro
M
Il est vraiment magnifique, et les photos de grimaces me permettent de garder le sourire en le feuilletant...<br /> <br /> C'était un très beau cadeau, merci beaucoup.<br /> <br /> Bises
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité