Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
25 juillet 2013

Album Amélie

Bonjour,

Chose promise, chose due... Voici un album tou en douceur, commandé pour les 18 ans d'une jeune fille.

Vous y trouverez du plastic dingue, une shaker box, des paillettes kési art...

Je vous montre les photos?? Allez c'est partis:

IMG_8543

IMG_8544

IMG_8545

IMG_8546

IMG_8547

IMG_8548

IMG_8549

IMG_8550

IMG_8551

IMG_8552

IMG_8553

IMG_8554

IMG_8555

 

IMG_8557

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

IMG_8562

 

Et voilà, j'éspère qu'il vous aura plu, et surtout qu'il plaira à l'interréssée!!

Mon prochain post ne sera surement pas avant la rentrée, car je fais des travaux dans ma scraproom-bureau et mon salon, alors on va ranger ordi, et matériel de scrap... 

A bientot et bonnes vacances à celles qui n'y sont pas encore!!

Bises

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'investir dans un nouvel ordinateur. Bien heureuse que je suis, car vos créations me manquaient......<br /> <br /> J'adoooooooore ton travail, magnifique, que de bonnes idées. BRAVO.
K
J'adooooooooore.Très beau travail.Il est superbe ton album.
C
C'est un bel album plein de petits tampons, décos, mise en page sympa. Tout est beau.
S
Beau travail de tampons et de découpes en tous genres dans ce mini.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi également...<br /> <br /> Bises
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité