Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
5 décembre 2012

Cheval en bonbons

Bonjour,

Je reviens aujoud'hui, non pas pour du scrap mais pour des bonbons. je vois déjà certaines personnes faire hhmmmmm.

Ma fille Clarisse viens de souffler sa sèptième bougie dimanche dernier, et aujourd'hui, c'est anniv avec les copines. Pour l'occasion, j'ai demandé à ma scropine Isa de me faire un cheval en bonbons. Un défi, parce que je lui ai demandé samedi soir, pour.... aujourd'hui. Défi qu'elle a relevé a merveille, Merci beaucoup Isa.

Je lui ais demandé un cheval parce que Clarisse est fan, mais elle peut tout faire (enfin presque...).

Si cela vous intérrèsse, voici son mail: isaludoade@sfr.fr , n'hésitez pas!!!

Maintenant place aux photos:

IMG_7687

IMG_7688

Alors c'est super bien non ?  Encore Merci Isa!!

Voila à bientot pour du scrap!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité