Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
30 novembre 2012

Livre d'Or

Bonsoir,

Je reviens ce soir avec un livre d'or que j'ai fait à la demande d'une de mes collègues pour le mariage de sa maman.

Sa demande était simple, les couleurs beige et rouge, avec des pages pour écrire, et d'autre pour coller des photos après le mariage.

J'ai d'onc exaucé son voeux (on dirait le Père Noel).

Voici les quelques photos:

IMG_7676

IMG_7677

IMG_7678

IMG_7679

IMG_7680

IMG_7681

IMG_7682

IMG_7683

IMG_7684

IMG_7685

Et voilà, j'espère qu'il vous aura plu.

A bientôt, avec une autre cadre je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très joli
S
Très classe ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
I
super joli bravo madame isa
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité