Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
24 septembre 2012

Album Alyson

Il m'a été demandé, début Avril, un album pour une jeune fille qui fêtait ses 18 ans. Et quand la personne qui voulait lui offrir ce cadeau (sa maman) a vu l'album masculin de Maryse alias Scrapnenette, elle en est tombée amoureuse.  

Nous somme donc parties un après-midi toutes les 3 pour faire une séance photo. Avec un tel modèle, autant vous dire que je me suis autant éclatée à faire les photos qu'à faire l'album.

Du coup j'ai repris le principe de l'album de Scrapnenette avec d'autres couleurs et une autre déco. Les couleurs demandées étaient rouge gris et blanc. La couverture est en lin blanc, et attention c'est de la VRAIE couture sur les couvertures, (celles qui me connaissent bien savent que j'ai horreur de la couture).

Je suis assez fan des couvertures en lin, vous en verrez beaucoup sur ce blog!!

J'espère que cet album vous plaira autant qu'il a plu à la jeune fille.  Attention Photos !!!

IMG_6339

IMG_6340

IMG_6341

IMG_6342

IMG_6344

IMG_6345

IMG_6346

IMG_6347

IMG_6348

 

IMG_6349

IMG_6350

IMG_6351

 

Et voila.

Je tenais aussi à souhaiter la bienvenue à mes 1ère abonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou oui j'ai adoré l'album il est magnifique. Il y a eu une correction car moi c'est un i et non un y. Tres belles photos. Merci a la photographe et ses idées.
S
Il est très réussi ce mini, j'aime beaucoup avec toutes cette déco ici et là et tes photos parfaites.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises
C
Très joli album et belles photos, j'adore les papiers que tu as utilisé, elle devait vraiment être contente du résultat. Bravo !<br /> <br /> Céline
S
Les superlatifs manquent pour qualifier cet album. Tous est fait pour séduire l'oeil et dans chacune des pages, il y a une recherche de l'originalité impressionnante ! Bravo à toi
S
Très classe ! Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité