Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
19 septembre 2012

Livre d'or

Le mariage étant passé, j'ai le droit de vous montrer le livre d'or que j'ai réalisé pour le mariage de ma cousine Murielle. Il est coordoné avec la boite que je vous ai déjà montré. Une couverture en lin Blanc avec de la ouatine sur la 1ère de couverture.

J'en profite pour leur souhaiter une nouvelle fois tous mes Voeux de Bonheur !! 

IMG_7302

IMG_7303

IMG_7300

IMG_7301

 

J'éspère que vous avez aimé.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE! tout est beau, doux, harmonieux. J'aime tout et je suis bien contente de la création de ton blog. On peut enfin voir toutes tes merveilles. Merci!
P
Je confirme, c'est sublime, dans des couleurs que j'm...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Paméla
S
Moi j'adore, c'est superbe !!<br /> <br /> Très raffiné !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité