Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
7 février 2016

Atelier Entr'scropines

Bonjour à tous,

En ce dimanche ensoleillée (et aussi parce que je je vous l'ai promis), je vous présente l'album de nous avons réalisé pour l'atelier qui s'est déroulé hier avec l'association Entr'scropines.

Un album patouille pour changer. Voici les photos :

IMG_1952

IMG_1954

IMG_1955

IMG_1956

IMG_1957

IMG_1958

IMG_1959

IMG_1960

IMG_1961

IMG_1962

Et voilà, j'éspère que vous avez un bon moment, et merci pour vous encouragements!!

A bientôt.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir été aussi rapide pour mettre les photos sur ton blog. Et encore merci à toi et à Maryse pour avoir été aussi patientes avec des "élèves" aussi dissipées. Super journée pour un projet original. Bises
S
Une bonne journée "Entr'scropines" passée sous le signe de la bonne humeur et à renouveler dès que possible.<br /> <br /> Bravo pour ta version également....<br /> <br /> Bises
K
Waouh encore un magnifique album. Il faut vraiment que je me mette à jour pour ne pas louper trop de merveilles !
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité