Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
3 juillet 2015

Cadeaux Instits

Bonsoir,

Et voilà, la fin de l'année scolaire a sonnée. Il est venu le temps (bien mérité) des vacances.

Pour marquer cette fin d'année, j'ai, comme à l'accoutumée offert des petits présents aux instits de mes enfants. Ces petites choses à manger, une tablette de chocolat avec un message personnalisé pour chacun, du sirop de fraise tagada fait maison ( oui oui, fait maison!!) une petite meringue sous cloche, et les bonbons préférés de Clarisse.

Vous voici quelques photos.

IMG_1434

IMG_1435

IMG_1437

IMG_1438

IMG_1440

IMG_1442

IMG_1443

IMG_1444

IMG_1445

IMG_1446

IMG_1448

IMG_1449

IMG_1451

Et voilà!

Nous allons profiter pleinement de cet été qui s'annonce pour l'instant très chaud.

A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dire que j'ai raté mon concours d'instit...En tout cas, j'ai bien peur qu'ils demandent tous à muter dans ton école pour avoir de si jolis cadeaux...Bravo!
T
cc j'aimerais bien etre a la place des instits,c'est tellement beau et bon bonnes vacances taty
K
C'est super comme cadeaux.Elles en ont de la chance les instit' de tes enfants !
I
Très joli dommage que je ne suis pas la maîtresse... je vais y penser pour l'année prochaine....
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité