Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
1 février 2015

Cadeau Emilie

Bonjour,

En ce dimanche ensoleillé, je viens vous montrer ce que j'ai bricolé hier après-midi, pour ma copine Emilie, chez qui nous étions invités à manger hier soir.

Un plateau acheté à Casa, 2 mugs, une pince à thé, un paquet de chocolat et un autre de gateaux, et à moi de jouer!!

J'y ai rajouté un petit pot ave du thé en vrac, customisé, le paquet de gateaux et de chocolats et voilà le résultat!

IMG_0568

IMG_0571

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0575

Et voilà, Merci à Emilie pour cette soirée.

Bon dimanche

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente idée dis donc et très réussi.
C
Très joli et appétissant.
M
C'est une super idée, et vraiment très joli...<br /> <br /> Bises
C
C'est toujours une bonne idée les cadeaux gourmands et encore plus quand ils sont si joliment décorés
K
Très mimi ce cadeau gourmand !
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité