Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
31 juillet 2014

Cadeaux maîtresses

Bonjour,

La fin de l'année scolaire est loin maintenant, mais je prend un peu de temps pour vous montrer ce que j'avais réalisé pour les maîtresses et atsem de mes enfants.

Cette année j'ai misé sur la gourmandise, je sais qu'elles sont très gourmandes, et pour les remercier de leur patience tout au long de l'année, ce plateau comprenait, une tasse et une boule à thé, un petit paquet de gâteaux (non ce n'est pas moi qui les ai fait!!) et du thé en vrac.

Elles avaient l'air contente de leur petit présent.

Les voici, en photos:

IMG_9535

IMG_9536

IMG_9537

IMG_9539

IMG_9540

IMG_9542

IMG_9543

IMG_9544

 

Et voilà,

Je vous souhaite de bonnes vacances, pour moi ca approche à très grand pas!!!

Bise et à bientôt.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien que tu inscrives tes enfants dans mon école !!!
C
c'est une bonne idée, une belle réalisation...bravo. Bonnes vacances.
C
Et bien tu t'es bien amusées elles sont gâtées !!! Bisous et bonnes vacances !!!<br /> <br /> Céline
N
Ben dis donc elles sont gatées ces maitresses !<br /> <br /> Très jolis ! <br /> <br /> Bonnes vacances et à très vite, bisous
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité