Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
7 décembre 2013

Carte - Mini Livre d'Or

Hellooo!!

Me revoila pour vous présenter une carte que j'ai réaliser à l'occasion du départ à la retraite d'une de mes collègue.

Un mini livre d'or tout simple avec une petite schaker box, et la nouvelle collection de tampons Florilège.

Place aux photos:

IMG_9007

IMG_9008

IMG_9010

IMG_9011

IMG_9012

IMG_9013

 

IMG_9015

IMG_9016

IMG_9017

IMG_9018

IMG_9019

 

Et voilà.

J'espère qu'il vous aura plu.

Gros Bisous et A bientot

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle harmonie de couleurs et carte très féminine. L'idée du shaker box dans la flacon de parfum est une trouvaille. Super !
I
super jolie j'adore, très joli avec ces nouveaux tampons florilège dans le coup je ne savais pas comment utiliser le flacon de parfum mais là présenté comme ça c'est tip top bravo
K
Super idée cette carte livre d'or. je pense que ta collègue a dû être très émue.
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité