Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
16 septembre 2012

Cadre Malo

Allez maintenant que je suis partie on ne m'arrête plus, pourvu que ca dure !

Depuis a peu près 1 an, mes collègues me demandent d'animer des mini-ateliers. Alors voici le projet que je leur ai proposé au mois de Mai. Je vais bientôt préparer celui de septembre.

Pour ce cadre c'est Malo que j'ai mis à l'honneur, un fond en lin gris, quelques tampons et voilà le travail! J'avais prévu au départ de ne pas mettre mes enfants sur le net, mais je trouve que le fait de cacher les yeux, dénature la photo. Alors je vous laisse découvrir cette joli photo de mon petit gars.

3e post Cadre Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très classe ce cadre ! Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité