Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
17 mars 2017

Attrape rêves

Bonjour,

Il y a quelques jours, nous avons confectionné avec ma copine l'atelier de Karen, une attrape-rêves pour les Activités périscolaires de l'école ou nous allons intervenir pendant 10 semaines.

Quand ma fille m'a vu revenir avec la photo de ce que nous avions fait, il a fallu qu'on en fasse un pour elle. Alors voici le résultat, le 1er d'une longue série je pense. Et peut-être prochainement en vente sur les marchés ou autres expos.... affaire à suivre.

PicsArt_03-15-06

 

Un autre arrive bientôt dans les tons de bleu.

Bises à vous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!
K
Très joliment poétique !!!!
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité