Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmalisse
19 octobre 2015

Bijoux.... ca continue !!

Bonjour,

Me voilà de retour aujourd'hui avec des bijoux.

Mon problème étant que les journées ne font que 24 heures, il va me falloir trouver une solution pour tout faire!!!

Alors voici une parrure que je viens de fabriquer cet après-midi (l'avantage des vacances...). Une collection top model.

PicsArt_10-19-08

Puis j'enchaine par des créations que l'on m'a demandé :

img1445192487819

PicsArt_10-18-08

PicsArt_10-18-08

A bientôt.

Je laisse le suspens sur le sujet de mon prochain post.....

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolis bijoux et tu vois, tu n'as même pas besoin de 24 heures pour faire des merveilles !
C
c'est toujours très beau. J'imagine bien des bijoux pour ton prochain post!?
T
toujours de tres belle chose felicitations karine bisous taty
Scrapmalisse
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité